| Génération Favorite | |
|
|
Quelle Génération ? | Kanto ! Vive la premire Génération ! | | 18% | [ 2 ] | Jotho ! La 2eme génération est la meilleure | | 36% | [ 4 ] | Hoen ! Vive cette génération | | 0% | [ 0 ] | Sinnoh ! Vive les nouveau pokémon | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Génération Favorite Jeu 12 Juin - 13:48 | |
| Moi c'est la premiere .... Devinez pourquoi |
|
| |
Siaterra Administrateur
Nombre de messages : 880 Age : 28 Blâmes : 0/3 Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche de Dresseur Equipe Pokémon: Argent: 4000 PF$ Badges: 0/16
| Sujet: Re: Génération Favorite Jeu 12 Juin - 19:28 | |
| PIKACHU, Ah ah, heu moi la 2e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Génération Favorite Jeu 12 Juin - 19:31 | |
| Moi je les aimes bien toutes mais je préfère la derniere Sinnoh pour Charkos et elekable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Génération Favorite Jeu 12 Juin - 20:05 | |
| [Vert : Positif, Rouge : Négatif, Vert souligné : Hyper Positif, Rouge souligné : Hyper Négatif]
Kanto : Je les aime, mais pas tous, et ils ne sont pas mes préférés. Johto : J'aime bien les Pokémons de cette génération. Ils sont bien trouvés et jolis. Hoenn : La Génération que j'aime en 2e. Sinnoh : Moches, manque d'originalité, je ne les aime pas ceux là, je peux pas les "blérer".
Bref, j'ai voté Johto ! |
|
| |
Siaterra Administrateur
| Sujet: Re: Génération Favorite Jeu 12 Juin - 21:10 | |
| Les gens préfère Johto et Sinnoh. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Génération Favorite Jeu 12 Juin - 22:36 | |
| moi la 4 car les légéndaire sont trop beau |
|
| |
Siaterra Administrateur
| Sujet: Re: Génération Favorite Jeu 12 Juin - 23:21 | |
| Pour l'instant en majorité tous le monde aime Sinnoh. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Génération Favorite Ven 13 Juin - 11:44 | |
| Je rajoute un vote pour shinnoh, car la wifi, qui permet de faire et des combat et des echanges avec d'autres joueurs, personellement sa donne une plus longue durée de vie au jeu, et comme j'aime les combat sa me va. De plus en solo apres la ligue il y a: une ile comportant 3"villes", 2nouvelle route sur le continent, d'autres legendaire, et surtout 5 objectif étoile: ligue, concour master, pokedex(il en fau un peu moin de 493), drapeau sous terrin, tour de combat (100v). Y'en a donc pour tout les gouts.
Sinon j'aimerais dire que la premiere je l'aime bien pas par un avantage, mais juste c'est la premiere, la nostalgie de la découverte du jeu. Deux objectifs: pokedex(150), ligue. Sa reste pas tres compliqué.
Pour terminé Jotho est le jeu qui a une meilleur durée de vie en solo, mais sa reste assé limité de reparcourir une région deja parcouru précédamant. On pourait y dire 3 objectifs: ligue, dex(251), battre Red(perso rouge/bleu) c'est deja plus interéssant. |
|
| |
Siaterra Administrateur
| Sujet: Re: Génération Favorite Ven 13 Juin - 17:21 | |
| J'avais carrément oublier la wi-fi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Génération Favorite Ven 13 Juin - 19:44 | |
| Oui mais les générations je parle des pokémon ! Or le wifi n'est pas un pokémon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Génération Favorite Sam 14 Juin - 8:56 | |
| Je vote pour la première car : Les pokémons sont de moins en moins logique, exemple pour les starters : 1er génération : Bulbizarre : Bon un bulbe saurien, que de la nature. Salamèche : C'est bien le seul logique, une salamandre qui devient un dragon. Carapuce : Une tortue, bah...aquatique quoi
2e génération : Germignon : Bof, on le erne pas trop mais ça passe Héricendre : Un hérisson de feu ? Bon ok il a la classe en Typhlosion mais c'est pas super logique... Kaiminus : Le seul logique.
3e génération : Arcko : ?? J'ai jamais compris ce que c'était Poussifeu : Un poussin de feu O_O Gobou : Aucune idée non plus
4e génération : Tortipouss : Une tortue terrestre, ça passe. Ouisticram : Un singe de feu, c'est con, mais le combat, ça rattrape. Tiplouf : Rien à dire, c'est un Pingouin
Bilan : 1 : 3 logiques, rien à dire ^^ 2 : 2 logiques, une petite chute mais rien de grave. 3 : Rien du tout, la grande chut, la logique égalise l'utilité de vista. 4 : On remonte, 2 de logiques ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Génération Favorite Sam 14 Juin - 12:21 | |
| Moi je l'es aime toutes... =p Mais j'ai quand meme eu un petit coup de foudre pour la deuxieme génération... Donc je vote jotho meme si Sinnoh est très bien avec le wifi etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Génération Favorite Sam 14 Juin - 15:23 | |
| Mais Pff ils ont pas honte de faire autant de légendaires aussi MOCHES-_- ? Franchement leurs têtes sont horribles ! Et beaucoup trop de légendaires, nan mais, y'en a plus de 17 maintenant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génération Favorite | |
| |
|
| |
| Génération Favorite | |
|