Pokémon-Forêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon, un choix pour tous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dernier tentative

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernier tentative Empty
MessageSujet: Dernier tentative   Dernier tentative Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:04

Voila c'est pas le premier topic que je crée, mais à chaque fois Lock et corbeille par Siaterra (alor que tout est normal).
Entron dans le vif du sujet, pour ceux qui veullent voir des exemple présis ou des aprofondissement voir la corbeille. Les regles de se forum (bien que officielement y'en ai pas) son associé a des sanction, et on peu rien faire sans se prendre des menace de sanction, et on voit aussi des sanctions abusif, ou des topic corbeille alor que utile (genre topic des EV, parceque el prochain qui sait pas va reposter et sa emcombre pour rien)
Alor voila: Siaterra s'il te plêt arete de metre des sanctions qui ne servent car déranger tout le monde (y compris toi puisque tu dois d'embeter a faire le ban, le blam) éssai un peu d'avertir les gens et de leurs expliquer se qu'il va pas, apres si sa perdur tu peu sanctionner.

PS: Ne suprime pas se topic, et repond aulieu de fuire, je te parle d'un probleme et toi tu m'ignore, c'est de l'impolitesse et de l'hipocrisie, et je pence pas que tes parents t'es élevé comme sa. Mais si tu tien a jouer a l'hipocrite on le sera tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tentative Empty
MessageSujet: Re: Dernier tentative   Dernier tentative Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:59

Totalement d'accord !

Sia n'arrete pas de tout locker, de suprimer les messages en permanence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier tentative Empty
MessageSujet: Re: Dernier tentative   Dernier tentative Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:17

moi aussi je suis d'ac trop severe sur tout les forum pokemon y sont vraiment pas sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Siaterra
Administrateur
Siaterra


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 28
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche de Dresseur
Equipe Pokémon:
Argent: 4000 PF$
Badges: 0/16

Dernier tentative Empty
MessageSujet: Re: Dernier tentative   Dernier tentative Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:22

Stop
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-forever.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dernier tentative Empty
MessageSujet: Re: Dernier tentative   Dernier tentative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier tentative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Forêver :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser