Pokémon-Forêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon, un choix pour tous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Mort a l'opression

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort a l'opression Empty
MessageSujet: Mort a l'opression   Mort a l'opression Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:58

Siaterra pratique l'opression, et est le seul maitre du forum, alor NON un forum se n'est un pas un chef et des membres, NON l'opression ne raisoud rien. Regardez (pour ceux qui connaissent) notre forum (P§P) il y a pas autant de sanction, mais on fait attention à se qu'on fait, on bloque pas des sujet qui repecte les regles.
Regardez se sujet: https://pokemon-forever.superforum.fr/corbeille-f26/roi-siaterra-t187.htm
Comparez le aux regles du forum:
"les propos rasiste, ou portant a l'intégrité des gens sont interdi" => j'ai insulté personne il me semble
"le flood est interdi, c'est a dire plusieurs messages a la suite, ou message pour rien dire du genre "ok" ou encor "..." => je poste toujour un seul message et je parle pas pour rien dire. Par contre Siaterra, tu poste des messages du genre "...", alor de nous deux c'est toi le fotif
"Un minimum d'ortographe, et ne pas utiliser le langage SMS" => j'utilise pas de langage SMS, et pour l'ortographe je fais comme je peu, de plus si les gens mauvais en ortographe n'ont plus le droit d'écrire, alor ce qui ne savent pas jouer a pokemon n'aurai pas le droit de jouer, voyez comme c'est du nimportequoi quand c'est poussé a l'éxtreme.
Je pence pas avoir oublié de regle, qui de toute façon n'existe plus, Siaterra les a enlevé, donc impossible de savoir se qu'on a le droit ou non.

En bref Siaterra lock un topic ou je respecte les regles, mais ou lui n'a pas respecté.

Tout sa sa mérite bien un pti clip des bérrus: https://www.dailymotion.com/video/xd1t9_bxn-coup-detat-de-la-jeunesse_events
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort a l'opression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Forêver :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser