Pokémon-Forêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon, un choix pour tous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Roi Siaterra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roi Siaterra Empty
MessageSujet: Roi Siaterra   Roi Siaterra Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:15

Siaterra regne en maitre ici, se n'est pas comme sa que je vois un forum! Personne n'est un maitre, personne n'est Roi, chacun a le droit à dire se qu'il pence.

Je vien de voir un topic dans la corbeille nommé "flood!!!" https://pokemon-forever.superforum.fr/corbeille-f26/flood-t180.htm

On y voit clairement un gars qui met un titre débile, mais qui parle de choses pas ininteressantes, mais Siaterra l'à menacé d'avertissement si ils ne s'aretaient pas, et malgré qu'il n'a pas repondu il a quand meme mis un ban! Alor ceci n'a ni queue ni tete, c'est de l'idiotie pure de la part de Siaterra (a voir aussi que Siaterra s'en fou des autres "je m'en fou!").
Alor pour que cela cesse, montré que vous le voulez.

PS: Et pour pikachu moi aussi je l'aime pas, car il represente (avec sacha) le "hero" qui connait rien mais qui s'en sort et represente aussi le coté kevin12ans de pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Siaterra
Administrateur
Siaterra


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 28
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche de Dresseur
Equipe Pokémon:
Argent: 4000 PF$
Badges: 0/16

Roi Siaterra Empty
MessageSujet: Re: Roi Siaterra   Roi Siaterra Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:55

....
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-forever.superforum.fr
 
Roi Siaterra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Forêver :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser