Pokémon-Forêver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon, un choix pour tous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle

Aller en bas 
AuteurMessage
Siaterra
Administrateur
Siaterra


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 28
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche de Dresseur
Equipe Pokémon:
Argent: 4000 PF$
Badges: 0/16

[Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle   [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:58

Bon ici venez parler, ou vous faire aider dans Pokémon Diamant et Perle, attention toutes moquerie sera sanctionné par un blâme et un avertissement! C'est aussi un Topic d'échange et de combat faites tous dans les règles:

Pour l'échange:

-Pokémon recherché:
-Pokémon à échangé:
-Code amis:

Pour Combat:
-Mes Pokémon:
-Code Amis:
-Règles (2vs2):
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-forever.superforum.fr
Invité
Invité




[Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle   [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:23

On est obligé d'énoncer notre équipe? parceque celon les pokemon que l'on jou sa peu tout gacher, bon sinon pour moi sa serait:
Code Diamant:4639 6372 2085
code PBR: 2835 8857 0035

MSN: kahian@hotmail.fr
Regles:-Solo, 6V6, niv100
-Sleep clause: pas plus d'un pokemon endormi (repos ne compte pas)
-Freez clause: pas plus d'un pokemon gelé (si sa arive changement de pokemon jusqu'a dégéle)
-Species clause: pas de pokemon en double dans l'équipe (deux drattak,...)
- Pas de Haxx attaque(lilliput, reflet, jet de sable...), Haxx couple(grele/pluit+rideau neige ou sable volant+voile sable), Haxx item(poudre claire, vive griffe, roche royale...)
-Pas de oober: Mewtwo, Mew, Qulbutoké, Lugia, Ho-oh, Celebi, Latias, Latios, Groudon, Kyogre, Raykaza, Deoxys, Jirachi, Dialga, Palkia, Giratina, Arceus, Darkrai, Manaphy, Shaymin,
-Un seul semi-oober maximum: Eletchor, Sulfura, Artickodin, Entei, Suicune, Raikou, Regice, Registeel, Regirock, Créhelf, Crefadet, Crefollet, Cresélia, Heatran, Regigigas, Phione
-Pas de OHKO (guillotine, abime, glaciation, empal'korne)
- En cas de coupure du wifi le match recomance en enlevant les pokemon KO.

PS: fau areter de mettre des menace de partout, si tu suit ta propre logique tu devrai te mettre un blame car tu menace les gens.


Dernière édition par derji[P§P] le Jeu 12 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle   [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:47

Je veux bien t'affronter^^

mon CA:3909-8058-3728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle   [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:21

J'ai rajouté mon MSN, sinon on jou quand? se soir 16h?17h?18h?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle   [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:51

ok,mais 16h est ma limite,parceque j'ai un examen important à midi puisque j'habite au québec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle   [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:33

Qulbutoké n'est pas un Oober ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle   [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:09

Il devrait l'être!Il peut te tuer en un coup juste comme ça je rappelle!(va sur PokéBip pour plus de détails Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Siaterra
Administrateur
Siaterra


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 28
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche de Dresseur
Equipe Pokémon:
Argent: 4000 PF$
Badges: 0/16

[Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle   [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:49

Je vais organisé un Tournois Wi-Fi!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-forever.superforum.fr
Invité
Invité




[Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle   [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:18

Tu as le wi-fi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Siaterra
Administrateur
Siaterra


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 28
Blâmes : 0/3
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche de Dresseur
Equipe Pokémon:
Argent: 4000 PF$
Badges: 0/16

[Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle   [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:11

Nan mais bon^^ Celui qui gagne le tournois aura un Pokémon en plus dans le Rpg^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-forever.superforum.fr
Invité
Invité




[Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle   [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:00

Et se tournoi tu l'affichera quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle   [Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Pokémon Diamant & Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Forêver :: Généralités Pokémon :: JV Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser